La rando santé c'est quoi ?

Au fil des années les adhérents se rendent comptent qu'ils ne peuvent plus randonner avec autant de vitalité et de fraîcheur et nous leur proposons de randonner moins haut, moins vite, moins longtemps.

Montagne Détente Santé est habilité à proposer et encadrer ces sorties dites Rando Santé®.

Les animateurs ont suivi des formations spécifiques pour que les sorties proposées correspondent au concept et qu'elles se déroulent en toute sérénité.

La Fédération Française de Randonnée Pédestre a attribué le label Rando Santé à l’association Montagne Détente Santé.

Ce label a fait l’objet d’une convention signée entre les deux parties, gage du respect des obligations stipulées dans un cahier des charges et de la confiance accordée à notre club et ses animateurs.

Pour en savoir plus www.ffrandonnee.fr